Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes belles images
18 février 2007

Chamrousse 2007

Voici quelques prises de vues à Chamrousse, où nous avons passé une semaine de congés cet hiver...

vacances_fevrier_lot1_038

la mer de nuages

vacances_fevrier_lot3_034

paysage vu du domaine de l'Arselle

vacances_fevrier_lot1_037

au sommet des pistes

vacances_fevrier_lot2_011

Olive et Héloïse

vacances_fevrier_lot2_014

avec ma Lucie

vacances_fevrier_lot1_053

Emile petit champion

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel dommage, je n'avais pas de jolie photo de Mamounette avec ses petits enfants ! A faire absolument !
M
Qu'ils sont beaux mes petits-enfants !<br /> Dommage que Lucie et Héloïse malades n'aient pas pu profiter de tout leur séjour. Elles se sont bien fait câliner par leur Mamounette, je crois que Lucie a préféré cela aux cours de ski !!!
O
Je ne crois pas aimer le ski alpin. Mais que la montagne est belle !
J
Trop bien les photos des vacances !<br /> Ca devait être super chouette !!!
Mes belles images
Publicité
Archives
Publicité